mardi 13 décembre 2011

La trouvaille de l'année

A J-18 de la fin de l'année, il était temps de faire la trouvaille de l'année. C'est chose faite !

Alors si vous galérez pour trouver des produits vraiment frais, si vous courez après le temps, et si vous habitez la région parisienne ... cette trouvaille est aussi pour vous: le site http://www.mon-marche.fr/

J'ai testé et j'en suis ravie pour mille et une raisons, dont voici au moins les principales :
- PRATIQUE  : on commande jusqu'à minuit et on est livré le lendemain jusqu'à 21h, le site est top : tout est bouclé en 3 clics. Rien à voir avec les sites bidons de carrouf et autres. Et le choix est large : on trouve des fruits,  des légumes, du poissons, de la viande, du fromages, du pain, du vin, et même un peu d'épicerie et de traiteur.
- FRAIS : tout vient de Rungis, acheté le jour même ou des fermes du coin, cueillis le matin ! On y trouve du bio, du local, du bleu blanc coeur (voir le poste Le label "Bleu Blanc coeur" ), du label rouge, etc.
- RAISONNABLE côté prix. C'est pas donné mais compte tenu de la qualité des produits et du service (livraison gratuite dès 60 euros d'achat), ça reste vraiment honnête.

Bref, j'attends ma 2ème commande cet aprem comme si c'était un cadeau de Noël ! Merci très chère T. pour tes filons incroyables.

 P.S : contactez-moi en cliquant ici , je vous parraine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire