jeudi 10 mai 2012

Le prix d'un pain au choc

Mais que fait cette photo maudite sur ce blog? Détendons-nous un peu, un pain au choc de temps en temps, ça fait du bien. Et puis c'est une trouvaille française, non? Un peu de patriotisme par les temps qui courent, ce n'est pas de refus.

Mais bon là, non. Ce n'est pas le jour. Ce matin je suis pressée. Je n'ai pas eu le temps de me concocter un petit dèj, certes, mais je n'ai pas pour autant envie de commencer la journée en m'engloutissant une plaquette de beurre via un pain au choc. Il y a des jours comme ça. Et encore en parlant de beurre je suis gentille. Dans les faits, il est beaucoup plus probable hélas que ce soit de la margarine de bas étage... Rester à jeun, ce n'est pas le bon plan non plus. Alors?

Heureusement il y a une petite merveille pour le même prix chez Naturalia. Encore une découverte qui allie santé et saveur : des petits pains à l'épeautre, aux fruits secs et aux noix. Seule contrainte, avoir un Naturalia à proximité !

Et pour un déjeuner à l'arrache, j'en sors un du congel, et je l'accompagne d'une soupe toute faite avec des légumes et des légumineuses. Repas protéiné, bon, sain, rapide, pas cher, nourrissant. Je crois que le compte y est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire